Mais celui sur la photo ressemble curieusement à ndogkoti mais en plus vieux. Lorske je pense ke la photo de ndogkoti sur la page du toli ma lair assez épok-épok, et ke celle posté sur le papier de ndogkoti ma lair assez récent-récent, le rapport est fait.

