PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 25 novembre 2009 à 10h02
@ JASON
SEF a beaucoup perdu le jour ou il a quitté ce club.C'est la raison pour laquelle des tolieurs comme ATANGO en veulent à PEP car ils ont compris.
Tu en veux à MOURINHO parce qu'il ne t'a pas permis d'assouvir ta rancoeur envers le barça ,mais il a raison le match d'hier n'était pas décisif pour l'inter ils jouent à domicile lors de la derniére journée à domicile contre le supposé plus faible de la poule ,je ne vois pas pourquoi la défaite d'hier va te faire sortir de tes gongs.

Tu comprends maintenant pourquoi le barça a pris un joueur comme zalatan ,quant tu es capable de briller à l'inter de milan ,tu es supposé être capable de briller à barcelonne ou tu as le plus de possibilités.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist