@ JASON
SEF a beaucoup perdu le jour ou il a quitté ce club.C'est la raison pour laquelle des tolieurs comme ATANGO en veulent à PEP car ils ont compris.
Tu en veux à MOURINHO parce qu'il ne t'a pas permis d'assouvir ta rancoeur envers le barça ,mais il a raison le match d'hier n'était pas décisif pour l'inter ils jouent à domicile lors de la derniére journée à domicile contre le supposé plus faible de la poule ,je ne vois pas pourquoi la défaite d'hier va te faire sortir de tes gongs.
Tu comprends maintenant pourquoi le barça a pris un joueur comme zalatan ,quant tu es capable de briller à l'inter de milan ,tu es supposé être capable de briller à barcelonne ou tu as le plus de possibilités.
SEF a beaucoup perdu le jour ou il a quitté ce club.C'est la raison pour laquelle des tolieurs comme ATANGO en veulent à PEP car ils ont compris.
Tu en veux à MOURINHO parce qu'il ne t'a pas permis d'assouvir ta rancoeur envers le barça ,mais il a raison le match d'hier n'était pas décisif pour l'inter ils jouent à domicile lors de la derniére journée à domicile contre le supposé plus faible de la poule ,je ne vois pas pourquoi la défaite d'hier va te faire sortir de tes gongs.
Tu comprends maintenant pourquoi le barça a pris un joueur comme zalatan ,quant tu es capable de briller à l'inter de milan ,tu es supposé être capable de briller à barcelonne ou tu as le plus de possibilités.

