@ tous
Barca c'est une équipe, une famille, alors que l'inter c'est 11 individualités sans repères.
Barça meme les yeux fermés les joueurs se retrouvent sur le terrains.
L'inter a rarement aligné 3 passes hier.
Un attaquant ne joue pas sans ballon; c'est le milieu de l'inter qui est à blamer.
Meme Romario en final contre le milan de Dessailly n' avait pu rien faire, lui le très grand magicien.
Moi, j' ai lu la determination d'Etoo hier de faire mal au barca, mais quand un attaquant joue 45 minute sans recevoir une ball de son coequipier, il ne fera jamais rien.
Si l'inter veut gagner les grands matchs, il faut que chacun joue son role; chacun reste à sa place, ils seront alors plus ollectifs
Barca c'est une équipe, une famille, alors que l'inter c'est 11 individualités sans repères.
Barça meme les yeux fermés les joueurs se retrouvent sur le terrains.
L'inter a rarement aligné 3 passes hier.
Un attaquant ne joue pas sans ballon; c'est le milieu de l'inter qui est à blamer.
Meme Romario en final contre le milan de Dessailly n' avait pu rien faire, lui le très grand magicien.
Moi, j' ai lu la determination d'Etoo hier de faire mal au barca, mais quand un attaquant joue 45 minute sans recevoir une ball de son coequipier, il ne fera jamais rien.
Si l'inter veut gagner les grands matchs, il faut que chacun joue son role; chacun reste à sa place, ils seront alors plus ollectifs

