PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nitendo Nitendo a écrit le 25 novembre 2009 à 9h11
@ tous

Barca c'est une équipe, une famille, alors que l'inter c'est 11 individualités sans repères.

Barça meme les yeux fermés les joueurs se retrouvent sur le terrains.

L'inter a rarement aligné 3 passes hier.
Un attaquant ne joue pas sans ballon; c'est le milieu de l'inter qui est à blamer.

Meme Romario en final contre le milan de Dessailly n' avait pu rien faire, lui le très grand magicien.

Moi, j' ai lu la determination d'Etoo hier de faire mal au barca, mais quand un attaquant joue 45 minute sans recevoir une ball de son coequipier, il ne fera jamais rien.

Si l'inter veut gagner les grands matchs, il faut que chacun joue son role; chacun reste à sa place, ils seront alors plus ollectifs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist