Moi aussi j´ai suivi le reportage de Francois marc Modzom sur africa numero 1 sur le net (flash de 13h gmt) qui a dementi l´info, le SG de la presidemce a dementi et a dit que popaul retourne au pas ds les jours qui suivent....
FIN DE LA RUMEUR !!!!!!
FIN DE LA RUMEUR !!!!!!

