Je voudrais rectifier certains commentaires.
Avec Ibrahimovich et Messi à l'aller, Le barca a bel et bien fait nul contre l'Inter. Avec Messi et Ibrahimovich le barca a bel et bien perdu contre le RUBIN KARZAN à domicile au Camp Nou. Avec Messi au dernier match de championnat le barca a bel et bien fait nul contre l'Atletico de Madrid samedi dernier.
Ne venez donc pas nous dire que s' ils avaient été là le score aurait plus lourd.
Petit rappel, Ibrahimovich etait apte a jouer hier. Il a bel et fait les entrainements depuis samedi en toute normalité. Mais il a ete laisse au banc. N'est ce pas plutot cette astuce de Guardiola qui a dejoué les plans du petit coach qu'est Mourhino ? En laissant ses 2 joueurs phares aux bancs le barca a fait perdre ses reperes à l'Inter. Je dis meme que si ces 2 joueurs la avaient joué, l?inter fasait encore nul car ce ont 2 joueurs qui conservent un peu trop la balle. Hier le football allait trop vite pour des lourds comme Maicon, Samuel, Chivu, Motta.
En plus, Mourhino est arrivé au Cam noup en ayant deja renoncé à vouloir gagner puisqu'il a declaré que ce n'etait pas un match decisif pour l'Inter mais plutot pour le barca qui pouvait etre eliminé. Ce etat d'esprit de resignation s'est vu sur les joueurs. Jamais ils ne sont entrés dans la partie. Toujours entrain de perdre le ballon a cause du pressing des barcelonais.
Bref le barca a joué pour gagner hier et ca s'est bien vu dans leur engagement. L'Inter a joué avec la peur au ventre, convaincu de sa petitesse et ca s'est aussi vu.
Ce n'etait pas le meme l'Inter du championnat qui sait d'etre fort et qui deroule le rouleau compresseur. Hier Mourhino n'a pas su repositionner les joueurs, leur comuniquer le desir de jouer comme si c'etait le dernier match de leur vie.
Eto'o en devenant amicale au terrain est devenu un joueur non incisif.
Il rie avec tout le monde meme quand on le coude. Il n'y a qu'à voir comment en championnat il prefere laisser Milito jouer dans l'axe pour qu'on ne dise pas qu'il est un joueur polemique. Si ce n'est pas vrai pourquoi hier il est resté pendant tout le match dans l'axe ? Donc c'est pas Mourhino qui lui demande souvent d'aller se cacher à l'aile ou jouer le meneur de jeu. Il veut faire plaisir aux gens. Hors c'est pas ca qui l'a rendu fort. Il devient un joueur banal. Il lui manque la grinta. Ce qui rend le Camerounai...Camerounais.
Eto'o a perdu l'envie de demontrer au monde qu'il est le meilleur. Il joue à peine.
Et ce n'et
Avec Ibrahimovich et Messi à l'aller, Le barca a bel et bien fait nul contre l'Inter. Avec Messi et Ibrahimovich le barca a bel et bien perdu contre le RUBIN KARZAN à domicile au Camp Nou. Avec Messi au dernier match de championnat le barca a bel et bien fait nul contre l'Atletico de Madrid samedi dernier.
Ne venez donc pas nous dire que s' ils avaient été là le score aurait plus lourd.
Petit rappel, Ibrahimovich etait apte a jouer hier. Il a bel et fait les entrainements depuis samedi en toute normalité. Mais il a ete laisse au banc. N'est ce pas plutot cette astuce de Guardiola qui a dejoué les plans du petit coach qu'est Mourhino ? En laissant ses 2 joueurs phares aux bancs le barca a fait perdre ses reperes à l'Inter. Je dis meme que si ces 2 joueurs la avaient joué, l?inter fasait encore nul car ce ont 2 joueurs qui conservent un peu trop la balle. Hier le football allait trop vite pour des lourds comme Maicon, Samuel, Chivu, Motta.
En plus, Mourhino est arrivé au Cam noup en ayant deja renoncé à vouloir gagner puisqu'il a declaré que ce n'etait pas un match decisif pour l'Inter mais plutot pour le barca qui pouvait etre eliminé. Ce etat d'esprit de resignation s'est vu sur les joueurs. Jamais ils ne sont entrés dans la partie. Toujours entrain de perdre le ballon a cause du pressing des barcelonais.
Bref le barca a joué pour gagner hier et ca s'est bien vu dans leur engagement. L'Inter a joué avec la peur au ventre, convaincu de sa petitesse et ca s'est aussi vu.
Ce n'etait pas le meme l'Inter du championnat qui sait d'etre fort et qui deroule le rouleau compresseur. Hier Mourhino n'a pas su repositionner les joueurs, leur comuniquer le desir de jouer comme si c'etait le dernier match de leur vie.
Eto'o en devenant amicale au terrain est devenu un joueur non incisif.
Il rie avec tout le monde meme quand on le coude. Il n'y a qu'à voir comment en championnat il prefere laisser Milito jouer dans l'axe pour qu'on ne dise pas qu'il est un joueur polemique. Si ce n'est pas vrai pourquoi hier il est resté pendant tout le match dans l'axe ? Donc c'est pas Mourhino qui lui demande souvent d'aller se cacher à l'aile ou jouer le meneur de jeu. Il veut faire plaisir aux gens. Hors c'est pas ca qui l'a rendu fort. Il devient un joueur banal. Il lui manque la grinta. Ce qui rend le Camerounai...Camerounais.
Eto'o a perdu l'envie de demontrer au monde qu'il est le meilleur. Il joue à peine.
Et ce n'et

