J'avais dit en début de championnat que Eto'o était allé juste gagner des sous á l'inter et surement le scudetto, mais qu'il perdra l' envie de jouer car l inter pratique un très mauvais football. L'inter ne peut rien faire sur le plan international. (Atteindre les 1/4 serait un exploit).C'est une équipe de tireurs, pas de techniciens. Presque á mi-saison je peux affirmer que Eto'o a déja perdu au change. Il fera une dépression à l'inter tandis que Ibra s'éclate.
Vive le Barca, Vive Guardiola
Vive le Barca, Vive Guardiola

