PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pontduwouri Pontduwouri a écrit le 25 novembre 2009 à 6h24
J'avais dit en début de championnat que Eto'o était allé juste gagner des sous á l'inter et surement le scudetto, mais qu'il perdra l' envie de jouer car l inter pratique un très mauvais football. L'inter ne peut rien faire sur le plan international. (Atteindre les 1/4 serait un exploit).C'est une équipe de tireurs, pas de techniciens. Presque á mi-saison je peux affirmer que Eto'o a déja perdu au change. Il fera une dépression à l'inter tandis que Ibra s'éclate.
Vive le Barca, Vive Guardiola
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist