@Olivier (Paris , France) le 25/11/2009 Ã 00:00
Etoo l'arrogant est largement mieux que ce qu'on voit aujourd'hui. Des matches comme celui d'hier c'est le genre de match ou l'ancien Etoo qu'on a connu petait pourdre.
Depuis qu'il est devenu gentil, il perd la confiance et devient transparent!
En meme temps cette Inter ne vaut rien, on ne va pas lui demander de faire des miracles s'il est entoure de mouilleurs. J'entend Mourinho par de l'absence de Sneijder pour justifier la pietre performance de son equipe..minalmi! On a tous vu ce gars jouer et il a passe moins de balles que SEF alors que c'est lui le createur. Son objectif c'est toujours de tirer comme son acolite Stankovic.
JM quand a lui a montre ses limites ce soir en sortant Cambiasso au lieu de Thiago Motta qui ne foutait rien au stade et en plus avit deja pris un carton jaune. Beta on se rabat tous vers Arsenal pour supporter le petit magnan, meme s'il ne gagne pas tout le temps au moins ils nous font plaisir en prosuisant un football fluide. INTER=Etoo + ZERO
Etoo l'arrogant est largement mieux que ce qu'on voit aujourd'hui. Des matches comme celui d'hier c'est le genre de match ou l'ancien Etoo qu'on a connu petait pourdre.
Depuis qu'il est devenu gentil, il perd la confiance et devient transparent!
En meme temps cette Inter ne vaut rien, on ne va pas lui demander de faire des miracles s'il est entoure de mouilleurs. J'entend Mourinho par de l'absence de Sneijder pour justifier la pietre performance de son equipe..minalmi! On a tous vu ce gars jouer et il a passe moins de balles que SEF alors que c'est lui le createur. Son objectif c'est toujours de tirer comme son acolite Stankovic.
JM quand a lui a montre ses limites ce soir en sortant Cambiasso au lieu de Thiago Motta qui ne foutait rien au stade et en plus avit deja pris un carton jaune. Beta on se rabat tous vers Arsenal pour supporter le petit magnan, meme s'il ne gagne pas tout le temps au moins ils nous font plaisir en prosuisant un football fluide. INTER=Etoo + ZERO

