PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 25 novembre 2009 à 5h39
@Tous
On vous a dit ici que c'est le Barça qui fait les joueurs et non le contraire vous avez diy non Ronaldinho est parti le Barça gagne,Deco est parti le Barça gagne encore Eto'o votre chouchou est parti le Barça continue de gagner et continuera à gagner seulement!!!!.Oh que non PPE va regretter il ne va psa passer l'hiver.Et encore Messi Et Abracadabra n'etaient pas là sinon que c'aurait été l'hecatombe.
Voila votre gars vous avez vu maintenant son vrai niveau,c'est le Barça qui l'a fabriqué et qui l'a defait,la dessus il n' y a plus l'ombre d'un doute.
Il peut jouer partout dans le monde ,n'a qu'a peut maintenant on va voir
!!!OLE BARCALONA!!OLE BLAUGRANA!!!!VAMOS CAMPEONES!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist