@Tous
On vous a dit ici que c'est le Barça qui fait les joueurs et non le contraire vous avez diy non Ronaldinho est parti le Barça gagne,Deco est parti le Barça gagne encore Eto'o votre chouchou est parti le Barça continue de gagner et continuera à gagner seulement!!!!.Oh que non PPE va regretter il ne va psa passer l'hiver.Et encore Messi Et Abracadabra n'etaient pas là sinon que c'aurait été l'hecatombe.
Voila votre gars vous avez vu maintenant son vrai niveau,c'est le Barça qui l'a fabriqué et qui l'a defait,la dessus il n' y a plus l'ombre d'un doute.
Il peut jouer partout dans le monde ,n'a qu'a peut maintenant on va voir
!!!OLE BARCALONA!!OLE BLAUGRANA!!!!VAMOS CAMPEONES!!!!!
On vous a dit ici que c'est le Barça qui fait les joueurs et non le contraire vous avez diy non Ronaldinho est parti le Barça gagne,Deco est parti le Barça gagne encore Eto'o votre chouchou est parti le Barça continue de gagner et continuera à gagner seulement!!!!.Oh que non PPE va regretter il ne va psa passer l'hiver.Et encore Messi Et Abracadabra n'etaient pas là sinon que c'aurait été l'hecatombe.
Voila votre gars vous avez vu maintenant son vrai niveau,c'est le Barça qui l'a fabriqué et qui l'a defait,la dessus il n' y a plus l'ombre d'un doute.
Il peut jouer partout dans le monde ,n'a qu'a peut maintenant on va voir
!!!OLE BARCALONA!!OLE BLAUGRANA!!!!VAMOS CAMPEONES!!!!!

