Olivier (Paris , France) le 25/11/2009 Ã 00:00
Eto'o a été l'un des joueurs milanais les plus combatifs et techniques ce soir sur le terrain! A moins qu'on n'ait pas vu le même match! Il reste aussi un être humain! Si le hemlé faisait tellement gagner tous les matchs, pourquoi le Cameroun n'a pas toujours tout gagné depuis des années!
Le foot c'est un sport collectif et si on ne comprend pas cela, il ne faut s'intéresser qu'à l'athlétisme ou au tennis!
Si tu n'es toujours pas content, attends Hristo demain! Il va te remonter le moral!!
Hemlétiquement!!
Eto'o a été l'un des joueurs milanais les plus combatifs et techniques ce soir sur le terrain! A moins qu'on n'ait pas vu le même match! Il reste aussi un être humain! Si le hemlé faisait tellement gagner tous les matchs, pourquoi le Cameroun n'a pas toujours tout gagné depuis des années!
Le foot c'est un sport collectif et si on ne comprend pas cela, il ne faut s'intéresser qu'à l'athlétisme ou au tennis!
Si tu n'es toujours pas content, attends Hristo demain! Il va te remonter le moral!!
Hemlétiquement!!

