PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 24 novembre 2009 à 23h18
Olivier (Paris , France) le 25/11/2009 à 00:00

Eto'o a été l'un des joueurs milanais les plus combatifs et techniques ce soir sur le terrain! A moins qu'on n'ait pas vu le même match! Il reste aussi un être humain! Si le hemlé faisait tellement gagner tous les matchs, pourquoi le Cameroun n'a pas toujours tout gagné depuis des années!

Le foot c'est un sport collectif et si on ne comprend pas cela, il ne faut s'intéresser qu'à l'athlétisme ou au tennis!

Si tu n'es toujours pas content, attends Hristo demain! Il va te remonter le moral!!

Hemlétiquement!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist