@TOUS
La chance de l'INTER passe par l'achat d'1 ou de 2 milieux offensifs capables au moins de tenir le ballon.C'est vrai qu'il manquait SNEIDJER, mais jouer avec des milieux non seulement ne trasmettent pa bien le ballon, mais ne le gardent pas non plus, est très difficile pour les attaquants.BARCELONE est un force collective énorme qu'on peut pourtant contrer avec les mêmes arguments au lieu de le laissez jouer.Il n'y a pas eu photo à l'aller, comme eu retour.
La chance de l'INTER passe par l'achat d'1 ou de 2 milieux offensifs capables au moins de tenir le ballon.C'est vrai qu'il manquait SNEIDJER, mais jouer avec des milieux non seulement ne trasmettent pa bien le ballon, mais ne le gardent pas non plus, est très difficile pour les attaquants.BARCELONE est un force collective énorme qu'on peut pourtant contrer avec les mêmes arguments au lieu de le laissez jouer.Il n'y a pas eu photo à l'aller, comme eu retour.

