Eto'o reste «confiant»
Malgré la médiocre prestation et la mauvaise affaire comptable réalisé par l'Inter face au FC barcelone (0-2), Samuel Eto'o reste optimiste pour la qualification en 8es de finale. «Je suis confiant pour la qualification malgré la défaite, a déclaré l'attaquant de l'Inter Milan à la chaîne TVE1. Et j'espère jouer de nouveau contre le FC Barcelone en finale au Bernabeu (à Madrid). Nous avons un match à domicile contre le Rubin (Kazan) et j'espère que ça suffira pour passer en 8e de finale. J'espère que le Barça se qualifiera et nous aussi».
www.lequipe.fr
Malgré la médiocre prestation et la mauvaise affaire comptable réalisé par l'Inter face au FC barcelone (0-2), Samuel Eto'o reste optimiste pour la qualification en 8es de finale. «Je suis confiant pour la qualification malgré la défaite, a déclaré l'attaquant de l'Inter Milan à la chaîne TVE1. Et j'espère jouer de nouveau contre le FC Barcelone en finale au Bernabeu (à Madrid). Nous avons un match à domicile contre le Rubin (Kazan) et j'espère que ça suffira pour passer en 8e de finale. J'espère que le Barça se qualifiera et nous aussi».
www.lequipe.fr

