PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 24 novembre 2009 à 22h51
Eto'o reste «confiant»

Malgré la médiocre prestation et la mauvaise affaire comptable réalisé par l'Inter face au FC barcelone (0-2), Samuel Eto'o reste optimiste pour la qualification en 8es de finale. «Je suis confiant pour la qualification malgré la défaite, a déclaré l'attaquant de l'Inter Milan à la chaîne TVE1. Et j'espère jouer de nouveau contre le FC Barcelone en finale au Bernabeu (à Madrid). Nous avons un match à domicile contre le Rubin (Kazan) et j'espère que ça suffira pour passer en 8e de finale. J'espère que le Barça se qualifiera et nous aussi».

www.lequipe.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist