L'inter va se reveiller et aller très loin en C1 wait and see
De toutefaçon se m"en fou j'ai juste besoin d'un Eto'o en forme en angola et en SA. Mais pour l'instant rien à faire canon aurait fait mieux que l'inter en C1
De toutefaçon se m"en fou j'ai juste besoin d'un Eto'o en forme en angola et en SA. Mais pour l'instant rien à faire canon aurait fait mieux que l'inter en C1

