hmmm le barça a envoyé tous les tolieurs au lit .sorry.loool.
je pense meme que les vrais interistes revent dejà .alors que si l'inter avait gagné ce serait different.
vous fuyez Histo? loool
j'attends le but de Ngog bien que liverpool soit éliminé .
je trouve quand meme le penalty contre lion sevère,enfin....
je pense meme que les vrais interistes revent dejà .alors que si l'inter avait gagné ce serait different.
vous fuyez Histo? loool
j'attends le but de Ngog bien que liverpool soit éliminé .
je trouve quand meme le penalty contre lion sevère,enfin....

