Benson a écrit le 24 novembre 2009 à 22h25 je suis entrain de suivre le résume des autres match de la soirée.victoire de arsenal avec en prime un superbe but de denilson qui mérite le détour.sans doute le plus beau de la soirée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...