@PAPA ETOO
Malgre ton equipe de merde, malgre ton equipe ridicule, je t'aime toujours. tes buts tu les marquera à la WC pour TON BEAU PAYS et pour tes compatriotes qui t'aime.
Tu es et reste le meilleur ambassadeur que le Kmer n'ait jamais eu, après Roger Milla.
Sincerement, Une Lionne
Malgre ton equipe de merde, malgre ton equipe ridicule, je t'aime toujours. tes buts tu les marquera à la WC pour TON BEAU PAYS et pour tes compatriotes qui t'aime.
Tu es et reste le meilleur ambassadeur que le Kmer n'ait jamais eu, après Roger Milla.
Sincerement, Une Lionne

