quelle equipe tres nulllllllllllllllllllll inter!!!!!
tres mauvais coaching de morinho.
maicon tres bete deffenseur
g ne sais meme comment cette equipe fais pour etre champion d italie depuis 4 ans.
vivement k' eto'o quitte se bordellll ce n est pas une equipe ca.
tres mauvais coaching de morinho.
maicon tres bete deffenseur
g ne sais meme comment cette equipe fais pour etre champion d italie depuis 4 ans.
vivement k' eto'o quitte se bordellll ce n est pas une equipe ca.

