kri de boston a écrit le 6 juin 2004 à 15h03 vous êtes au courant qu'on n'a plus de forête et que cest cela qui nous deregle les saisons ? biya a tout vendu avant sa mort ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...