@Bépande
je morte de rire .toi alors t'es grave.ETOO ne marque pas parce qu'il ne peut pas et non parce qu'il se sent copain avec ses anciens co équipiers.
ils pour mission de prouver ce soir que c'est le barça qui faisait d'etoo un grand et ils reussisent jusque là .
c'est à lui de prouver le contraire.
pardon je supportais moi aussi mais faut pas dire n'importe quoi.
je morte de rire .toi alors t'es grave.ETOO ne marque pas parce qu'il ne peut pas et non parce qu'il se sent copain avec ses anciens co équipiers.
ils pour mission de prouver ce soir que c'est le barça qui faisait d'etoo un grand et ils reussisent jusque là .
c'est à lui de prouver le contraire.
pardon je supportais moi aussi mais faut pas dire n'importe quoi.

