@tous
Bon les gars, je crois qu'on a le vrai niveau de l'inter now
je suis decue mais bon, on se doutait tous un peu du faible niveau de cette equipe. En tt cas, j'ai revé du doublé d'Etoo mais il me semble que ça restera un reve. SUIS DEGOUTER
Bon les gars, je crois qu'on a le vrai niveau de l'inter now
je suis decue mais bon, on se doutait tous un peu du faible niveau de cette equipe. En tt cas, j'ai revé du doublé d'Etoo mais il me semble que ça restera un reve. SUIS DEGOUTER

