Carmelo junior (the wingsman) de Douala,cameroun a écrit le 24 novembre 2009 à 20h53 @hilary je sais ke je suis un garçon troublant et c'est vrai en plus. Rires ndogkotien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...