TOUS
ceux qui regardent souvent les matchs de l'inter comment font ils pour etre en tete du championat en italie ??
dire que MESSI et IBRA ne sont meme pas sur le terrain.
et meme samedi je ne vois pas le real qui est à la peine battre ce brça handicapé par des blessures.
@anel-k
j'aurais du ecouter ton conseil.mais je sui dejà de ton coté.loool.
@Carmelo Jr.
il faut avouer que je n'ai jamais eu certaines hbitudes petites.comme @etoo fille je feuilletais les magazines de foot.je detestais les dessina animés et aimais écouter les conversations des grands.
et c'était comme un luxe,d'autres tontons venaient emprunter loool.ils faisaient des commentaires.
ceux qui regardent souvent les matchs de l'inter comment font ils pour etre en tete du championat en italie ??
dire que MESSI et IBRA ne sont meme pas sur le terrain.
et meme samedi je ne vois pas le real qui est à la peine battre ce brça handicapé par des blessures.
@anel-k
j'aurais du ecouter ton conseil.mais je sui dejà de ton coté.loool.
@Carmelo Jr.
il faut avouer que je n'ai jamais eu certaines hbitudes petites.comme @etoo fille je feuilletais les magazines de foot.je detestais les dessina animés et aimais écouter les conversations des grands.
et c'était comme un luxe,d'autres tontons venaient emprunter loool.ils faisaient des commentaires.

