PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 24 novembre 2009 à 20h48
@Les Gars & Gos,

nous savions tous que l'Inter de Milan n'était pas une belle équipe, que Samuel Eto'o n'y est plus le même. Moi j'ai toujours dit que ce Mourinho n'était pas un vrai entraîneur. je ne comprends toujours pas comment il fait jouer Eto'o S

La défense de l'Inter est responsable des deux buts. Lucio, malgré sa bonne volonté n'est plus le même Lucio du Bayern. Chivu n'est plus le même d'il y a deux ans. Stankovic est transparent. Maicon trop individuel. Samuel torp défensif.
Pas de jeu rapide, malgré les appels de balles de Milito et Eto'o.

Mourinho a dit ce matin que le match ne sera pas tactique mais psychologique. Eh bien il n'a pas eu tort, sauf que c'est en sa défaveur.
J'ai senti quant à moi que le match nul entre Kazan et Kiev allait motiver le Barca et surtout que l'absence de Messi et Ibra allait surprendre tactiquement l'Inter.
A moins de faire entrer Balotelli pour secouer la défense du Barca, je ne vois pas Samuel Eto'o marquer dans ce match. Ce serait un miracle qu'il le fasse avec un tel jeu défensif et bidon.

Mais il ya encore un espoir pour l'Inter: le Barca gère toujours très mal sa deuxième mi-temps, surtout lorsqu'elle mène. Si l'Inter s'organise bien, il peut réduire le score. Et si le score est réduit....

Bon, mais Ibra va enter c#est sûr et lá ce sera pour causer des coups-francs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist