PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jade jade de france a écrit le 6 juin 2004 à 14h45
t 'es trop marrant fidil !
pour le match de tout à l'heure on va gagner avec peine mais bon la benin n'est pas l'equipe à craindre donc une victoire contre eux ne doit pas nous faire oublier les veritables pets de l'equipe en commençant par schaffer.
quant mister song on peut encore en tirer quelque chose il n'est pas completement fini il lui faut je pense retrouver l'equilibre dans sa vie privé et celà se verra sur le terrain. le man doit surement boire et fumer plus qu'il n'en faut pour un sportif le sexe aussi doit lui nuire s'il doit jongler entre ces multiple go. et il faut qu'il commence à arreter de s'eclaircie je ne sais pas si on lui à dit qu il était plus beau ainsi .
pour kameni il lui faut juste de l'experience .
pour idrissou je ne sais koi dire si non que c'est déjà bien qu'il ne soit pas dans l'équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist