L'Inter c'est la honte. C'est vrai que le Barca est une grande equipe mais quand ils ont champions d'Italie, un peu de fierte mon Dieu!
Viera est-il aussi mauvais au point de ne pas pouvoir jouer ds cette equipe minable??
Viera est-il aussi mauvais au point de ne pas pouvoir jouer ds cette equipe minable??

