c'est comme si l'inter est en inferiorité numerique.je suis mdr.
SEF n'a pas de chance.
je suis supportrice demissionnaire lool.
je pense que Balotteli est souvent dangeureux pourquoi JM le laisse toujours à coté? bien que je ne connaisse pas bien leur équipe.
au moins "i gotta feeling" pour moi.
SEF n'a pas de chance.
je suis supportrice demissionnaire lool.
je pense que Balotteli est souvent dangeureux pourquoi JM le laisse toujours à coté? bien que je ne connaisse pas bien leur équipe.
au moins "i gotta feeling" pour moi.

