pfffffffffffffffffffff le match me dégoute, c bon je quitte sur ca, pffffffffffffffff
@ jeepee
tu croyais k koi? lol j'étais championne des onze, mm ici j'ai continué à les buy juskà ce que l'information sur le net n'a plus laissé de place à la presse écrite, changement d'habitude!
@ jeepee
tu croyais k koi? lol j'étais championne des onze, mm ici j'ai continué à les buy juskà ce que l'information sur le net n'a plus laissé de place à la presse écrite, changement d'habitude!

