JPEK a écrit le 24 novembre 2009 à 20h13 vous avez vu d'où est parti le but du Barça?? le ballon vivait depuis 2 mn dans les pieds des laugrana.... Incroyable, mais c'est du Barça quoi... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...