obosso de paris a écrit le 6 juin 2004 à 14h04 @concon tu te trompes je viens juste d' appeler la au camer. cela passe tres bien. a moins ke tu n' appelle d' un trou ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...