PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 24 novembre 2009 à 20h11
@ hilary

looo; qu'est ce que je comprend tes cousines... je te dis que j'avais son poster pris dans une ONZE MONDIAL (les onzes qu'on louait ou qu'on achetait quand un tonton nous avait lancé les do à la sortie du lycée wèèè les souvenirs) accroché tt juste au dessus de mon lit, je parlais à haute voix à kluivert avant de dormir, je lui faisait bisou sur le poster avant de dormir, je ne sais pas si tu t'en rend compte.... j'étais carrement amoureuse, loooool et je ne te dis pas l'émotion que j'ai eu le jour ou je l'ai vu en vrai, j'en ai pleuré c'était indescriptible, un des plus bo jours de ma vie juskà présent, looool un reve de gamine.

le soir ou je l'ai vu je suis direct rentrée à la maison j'ai sauté sur le phone, j'ai call ma soeur au pays tte hystérique qui etait aussi amoureuse de lui: J'AI VU KLUIVERT, J'AI VU KLUIVERT, je lui ai parlé..... looooool trop grave!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist