vous n'avez rien compris.S'il est vraiment mort c'est que nous nous acheminons vers l'incertitude.pas qu'il etait un bon dirigeant mais c'est parceque autour de lui tous ceux qui aspirent a lui succeder sont pires que lui.L'opposition qui est actuellement au pays n'a jamais fait fait une reflexion intellectuelle pour corriger les erreurs de Biya.Fr Ndi ou Bello ou Ndam ne sont pas moins tribalistes que Biya.Celui qui veut gouverner le cameroun du futur doit avoir longtemps d'avance pense a ce qu'il doit faire et on doit le savoir.pour les militaires rassurez-vous je suis un soldat et nous ne prendrons pas les armes ni pour suivre un general ni pour defendre un civil.sachez que si biya disparait subitement celui qui lui succedera n'aura aucune legitimite.et comme le pouvoir et la prepotence sont tres tentant, il utilisera la force pour se maintenir au pouvoir et les troubles commenceront.Une disparition par trop suodaine de biya n'est pas de bonne augure.

