PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gamal Gamal de Douala a écrit le 6 juin 2004 à 14h01
vous n'avez rien compris.S'il est vraiment mort c'est que nous nous acheminons vers l'incertitude.pas qu'il etait un bon dirigeant mais c'est parceque autour de lui tous ceux qui aspirent a lui succeder sont pires que lui.L'opposition qui est actuellement au pays n'a jamais fait fait une reflexion intellectuelle pour corriger les erreurs de Biya.Fr Ndi ou Bello ou Ndam ne sont pas moins tribalistes que Biya.Celui qui veut gouverner le cameroun du futur doit avoir longtemps d'avance pense a ce qu'il doit faire et on doit le savoir.pour les militaires rassurez-vous je suis un soldat et nous ne prendrons pas les armes ni pour suivre un general ni pour defendre un civil.sachez que si biya disparait subitement celui qui lui succedera n'aura aucune legitimite.et comme le pouvoir et la prepotence sont tres tentant, il utilisera la force pour se maintenir au pouvoir et les troubles commenceront.Une disparition par trop suodaine de biya n'est pas de bonne augure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist