PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 24 novembre 2009 à 19h44
@Hilary,
comment as-tu trouvé le match Del Potro - Verdasco? moi j'ai beaucoup aimé ! Ce Del Potro est un n° 1 en puissance. Et j'aime son allure décontractée et nonchalante.

@Les Gars & Gos,

Le match Arsenal - Standard ici:
http://www.rtltvi.be/index.aspx?LG=1

Le match Barca - Inter ici:
http://www.mitvcanal.com/

a propos, Messi et Ibra seront au banc. Henry, Pedro et Iniesta animeront l'attaque chez le Barca. Les supportes Italiens qui se sont rendus au Nou Camp pense que l'Inter gagnera, avec au moins un but d'Eto'o et Milito.

Je souhaite tout le bien à Samu. mais ce ne sera pas facile car même sans Messi et Ibra le barca demeure redoutable. Surtout avec Iniesta qui est aussi bon que Messi. Le résulta de Kazan - Kiev risque redynamiser le Barca. Je vois un Henry très remuant, soucieux de se racheter apreès le sacandale de la "main du Diable".

Que le meilleur gagne !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist