@ hilary
loooooolll toi aussi tu fantasmais sur kluivert? à vrai dire, c'est lui qui m'a fait m'interesser au foot, cette génération de l'ajax nous a trop fait rever, avec les van der saar, les freres de boerg, winwton boegarde ah lalalalalla lui aussi il était trop sexy, hihihihi
je me rapelle de la finale de CL de 96 perdue contre la juve, c 'est lors de cette finale que del pierro a remplacé kluivert dans mon coeur looooll
j'avais le poster de kluivert dans ma chambre et je transformais une chanson de petit pays qui chauffait à l'époque: kluivert éhhhhhh je t'aime ehhhh, kluivert ehhhh, je t'aime ehhhhh mon amour, ahhhhh la jeunesse, que de bons souvenirs! merci d'avoir remonté ce petit souvenir.
loooooolll toi aussi tu fantasmais sur kluivert? à vrai dire, c'est lui qui m'a fait m'interesser au foot, cette génération de l'ajax nous a trop fait rever, avec les van der saar, les freres de boerg, winwton boegarde ah lalalalalla lui aussi il était trop sexy, hihihihi
je me rapelle de la finale de CL de 96 perdue contre la juve, c 'est lors de cette finale que del pierro a remplacé kluivert dans mon coeur looooll
j'avais le poster de kluivert dans ma chambre et je transformais une chanson de petit pays qui chauffait à l'époque: kluivert éhhhhhh je t'aime ehhhh, kluivert ehhhh, je t'aime ehhhhh mon amour, ahhhhh la jeunesse, que de bons souvenirs! merci d'avoir remonté ce petit souvenir.

