@ King Tchapia,
C'est ce soir que GUARDIOLA va regretter de s'etre debarrasse de SEF au lendemain de la CL. ETO'O va leur faire ca dure. Je vois 2 buts de l'homme de Nkon.
C'est ce soir que GUARDIOLA va regretter de s'etre debarrasse de SEF au lendemain de la CL. ETO'O va leur faire ca dure. Je vois 2 buts de l'homme de Nkon.

