@Etoo Fille
Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr looool .il est trop bete.toi t'es grave.on lui pose une question simple il répond qu'à cette heure ses filles dorment .ohhhhh.
je pense que ton ami est souvent invité grace à son livre dans lequel il a revelé pas mal de choses et rien de plus .
je pense que RAMA YADE est à l'UMP pour des avantages sociaux que par conviction (comme beaucoup) et je me permet de penser que chaque fois qu'elle veut raisonner comme une personne de droite c'est en ce moment qu'elle fait des gaffes.je pense qu'elle a des convictions de gauche au fond d'elle.
Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr looool .il est trop bete.toi t'es grave.on lui pose une question simple il répond qu'à cette heure ses filles dorment .ohhhhh.
je pense que ton ami est souvent invité grace à son livre dans lequel il a revelé pas mal de choses et rien de plus .
je pense que RAMA YADE est à l'UMP pour des avantages sociaux que par conviction (comme beaucoup) et je me permet de penser que chaque fois qu'elle veut raisonner comme une personne de droite c'est en ce moment qu'elle fait des gaffes.je pense qu'elle a des convictions de gauche au fond d'elle.

