PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 24 novembre 2009 à 19h19
@Etoo Fille

Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr looool .il est trop bete.toi t'es grave.on lui pose une question simple il répond qu'à cette heure ses filles dorment .ohhhhh.
je pense que ton ami est souvent invité grace à son livre dans lequel il a revelé pas mal de choses et rien de plus .

je pense que RAMA YADE est à l'UMP pour des avantages sociaux que par conviction (comme beaucoup) et je me permet de penser que chaque fois qu'elle veut raisonner comme une personne de droite c'est en ce moment qu'elle fait des gaffes.je pense qu'elle a des convictions de gauche au fond d'elle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist