Je vous disais hier kon négociait un match amical contre une grande ékipe europeene avant la fin de cette année. Eh bien japprends ke ribeiro aurait contacté les négociateurs hollandais,anglais,portuguais,italiens et danois. Mais le portugal serait en tête. Cause à effet oblige suivez mon regard.

