PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 24 novembre 2009 à 19h10
@Camerlo Jr.

ohhhhh t'es le genre qui en afrique confisquait la tv quand on montrait la finale de roland garos parce que c'est ennuyeux.loool.
le barça n'est pas mon club de coeur comme AC MILAN ou MACHESTER UNITED.j'aimais 3 joueurs au barça RONNIE(toujours souriant+talent ),DECO et ETOO YAYA(très cool comme son frère)
aucun de ces joueurs n'y est plus ,alors pourquoi je vis supporter le barça ? au mons son adversais à dans ses rangs un joueur que j'apprecie footballistiquement.
je pourrai supporter aussi manchester city cette année parce que j'aime beaucoup HABIB KOLO TOURE(très effacé comme mec et bon joueur),ADEBARUN ,TEVEZ, KOMPANY.....
je pense juste qu'on supporte un club parce qu'on apprecie un joueur qui y joue et rien de plus.
enfin je pense qu'il ya des matchs qui creent l'ambiance(échange d'attaquants),dommage qu'on ne soit pas en afrique ça aurait fait des paris entre jeunes meme à l'école.
je supportais aussi le barça à l'époque de KLUIVERT,le fantasme des ado qui aimaient le foot loool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist