@tous
je suis pour l'inter et papa SAMY, mais je sens que le Barça va leur donner une raclée ce soir. je serai surpirs que le Barca se fasse éliminer aussi prématurement. j'espère tout de même que Papa SAMY va mettre au moins un "nzoloo" a valdes.
je suis pour l'inter et papa SAMY, mais je sens que le Barça va leur donner une raclée ce soir. je serai surpirs que le Barca se fasse éliminer aussi prématurement. j'espère tout de même que Papa SAMY va mettre au moins un "nzoloo" a valdes.

