@Atango
j'ai regardé mots croisés hier et ta pote était sur le plateau au sujet de la main d'Henry avec Dhorasoo ,Alain Finkelkraut et un autre mec dont je ne me rappelle pas le nom.
à part son habituel fond de teint ,je l'ai trouvé très sobre en apparence et je voulais savoir si elle est ainsi d'habitude? je ne l'ai vraiment jamais regardé avec attention.elle était assez sobre,pas de bijoux,je pense meme qu'elle n'avait pas de boucles d'oreilles,voire meme du vernis à ongles.
ça change un peu de l'image des femmes du show bizz qui abhorrent des accessoires de partout.ça m'a rappelé ces profs d'université femmes qui sont plus meticuleuses par leur esprit et leur enseignement que leur apparence.j'ai trouvé ça cool.
@TOUS
je risque de rater le match du barça.une équipe belge joue aujourd'hui contre arsenal et pour les medias belges c'est la coupe du monde,je ne vois donc pas cette chaine montrer barça - inter .
ecrivez donc les commentaires de temps en temps le moment venu please.
j'ai regardé mots croisés hier et ta pote était sur le plateau au sujet de la main d'Henry avec Dhorasoo ,Alain Finkelkraut et un autre mec dont je ne me rappelle pas le nom.
à part son habituel fond de teint ,je l'ai trouvé très sobre en apparence et je voulais savoir si elle est ainsi d'habitude? je ne l'ai vraiment jamais regardé avec attention.elle était assez sobre,pas de bijoux,je pense meme qu'elle n'avait pas de boucles d'oreilles,voire meme du vernis à ongles.
ça change un peu de l'image des femmes du show bizz qui abhorrent des accessoires de partout.ça m'a rappelé ces profs d'université femmes qui sont plus meticuleuses par leur esprit et leur enseignement que leur apparence.j'ai trouvé ça cool.
@TOUS
je risque de rater le match du barça.une équipe belge joue aujourd'hui contre arsenal et pour les medias belges c'est la coupe du monde,je ne vois donc pas cette chaine montrer barça - inter .
ecrivez donc les commentaires de temps en temps le moment venu please.

