@Immortel
tu viens clairement d'illustrer ce que je tente souvent d'expliquer ici sans peut-etre utiliser les bons termes et des exemples types comme ceux que tu donnes.c'est pourquoi ceux qui arrivent par opportunisme'sans juger bien sur)ont besoin de 10 ans pour progresser ,ils sont nombreux dans les lions en ce moment .
pour aller dans le meme ordre d'idées ,je vais reprendre l'exemple de l'ancien capitaine de la KSA,NKOULOU fait la reverence à ce garçon quand ils se retrouvent entre amis,et dit de lui qu'il est le patron du milieu de terrain et pourtant par manque de connexion et de moyens il n'a pas pu conduire son genie à bon port.
pour le reste c'est à chacun de voir.
@TOUS
je suis interiste ce soir ,vivement que SEF puisse jouer un grand match.@anel-k lool je sis que ton hndballer fera tout pour gagner ce soir .
tu viens clairement d'illustrer ce que je tente souvent d'expliquer ici sans peut-etre utiliser les bons termes et des exemples types comme ceux que tu donnes.c'est pourquoi ceux qui arrivent par opportunisme'sans juger bien sur)ont besoin de 10 ans pour progresser ,ils sont nombreux dans les lions en ce moment .
pour aller dans le meme ordre d'idées ,je vais reprendre l'exemple de l'ancien capitaine de la KSA,NKOULOU fait la reverence à ce garçon quand ils se retrouvent entre amis,et dit de lui qu'il est le patron du milieu de terrain et pourtant par manque de connexion et de moyens il n'a pas pu conduire son genie à bon port.
pour le reste c'est à chacun de voir.
@TOUS
je suis interiste ce soir ,vivement que SEF puisse jouer un grand match.@anel-k lool je sis que ton hndballer fera tout pour gagner ce soir .

