PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 novembre 2009 à 17h42
Bono le 24/11/2009 à 17:07
Tu peux tout aussi t'inscrire au THEATRE si tu veux.
STEEVE ELANA a joué en ligue1 il ya quelques années, sans qu'on trouve ses performances significatives,c'est maintenant qu'il est au fond de la ligue 2 que tu veux que j'en parle, alors que je ne sais même pas s'il est camerounais, parce qu'il te faut absolument trouver un gardien.
Le problème est simple;si tu as un nom de 3eme gardien à proposer, fais-le et tu nous sors ses performances.Je crois moi aussi que MAYEBI est un bon gardien;seulement, on ne connaît pas ses performances.Donc, pour moi, je vois ASSEMBE;si tu en as un autre dis-le, au lieu de faire ton numùéro habituel(lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist