Bono le 24/11/2009 Ã 17:07
Tu peux tout aussi t'inscrire au THEATRE si tu veux.
STEEVE ELANA a joué en ligue1 il ya quelques années, sans qu'on trouve ses performances significatives,c'est maintenant qu'il est au fond de la ligue 2 que tu veux que j'en parle, alors que je ne sais même pas s'il est camerounais, parce qu'il te faut absolument trouver un gardien.
Le problème est simple;si tu as un nom de 3eme gardien à proposer, fais-le et tu nous sors ses performances.Je crois moi aussi que MAYEBI est un bon gardien;seulement, on ne connaît pas ses performances.Donc, pour moi, je vois ASSEMBE;si tu en as un autre dis-le, au lieu de faire ton numùéro habituel(lol)
Tu peux tout aussi t'inscrire au THEATRE si tu veux.
STEEVE ELANA a joué en ligue1 il ya quelques années, sans qu'on trouve ses performances significatives,c'est maintenant qu'il est au fond de la ligue 2 que tu veux que j'en parle, alors que je ne sais même pas s'il est camerounais, parce qu'il te faut absolument trouver un gardien.
Le problème est simple;si tu as un nom de 3eme gardien à proposer, fais-le et tu nous sors ses performances.Je crois moi aussi que MAYEBI est un bon gardien;seulement, on ne connaît pas ses performances.Donc, pour moi, je vois ASSEMBE;si tu en as un autre dis-le, au lieu de faire ton numùéro habituel(lol)

