@John Barrick,
Tu passes ton temps a me repeter que je bavarde pour rien,je pense plutot que tu lis mes posts sans comprendre ce que je dis,tu peux relire mes posts,j'ai bien dit que je milite pour la selection d'Assembe,et que je le prefere en 2eme gardien parce que Souleymanou est vieillissant et n'est pas titulaire,et qu'Assembe peut avoir le temps de murir sur le banc(comme 2eme gardien)en attendant que Kameni lui passe le temoin,je ne sais pas ou tu as lu que je suis contre la selection d'Assembe,mais j'ai dit qu'on ne peut pas declarer qu'Assembe est meilleur que les 2 autres(Mayebi et Souley),ni meme plus en forme qu'eux parce on ne sait pas grand chose de leurs performances en club.
Je te laisse,si cette fois-ci tu as compris,c'est bon.
@Rackyj.cam
Meme apres etre partis en Europe,il y'a certains joueurs qui resten moins forts que ceux qui sont restes au pays,j'ai deja assiste a plusieurs matches au pays entre pros et amateurs,il y'a des amateurs qui prouvent souvent sur le stade qu'ils ne sont pas moins bons que les pros,on dira que ce sont des matches de gala,Bebey Kingue(qui est en ce moment au pays)etait titulaire aux J.O alors qu'il y'avait des pros dans le groupe,Njanka etait titulaire en CM 98 alors qu'il y'avait des pros evoluant a son poste.
Dans le jargon du milieu du foot,on dit"BEAUCOUP SONT APPELES MAIS PEU SONT ELUS",elus pour aller en Europe jouer au foot.
Tu passes ton temps a me repeter que je bavarde pour rien,je pense plutot que tu lis mes posts sans comprendre ce que je dis,tu peux relire mes posts,j'ai bien dit que je milite pour la selection d'Assembe,et que je le prefere en 2eme gardien parce que Souleymanou est vieillissant et n'est pas titulaire,et qu'Assembe peut avoir le temps de murir sur le banc(comme 2eme gardien)en attendant que Kameni lui passe le temoin,je ne sais pas ou tu as lu que je suis contre la selection d'Assembe,mais j'ai dit qu'on ne peut pas declarer qu'Assembe est meilleur que les 2 autres(Mayebi et Souley),ni meme plus en forme qu'eux parce on ne sait pas grand chose de leurs performances en club.
Je te laisse,si cette fois-ci tu as compris,c'est bon.
@Rackyj.cam
Meme apres etre partis en Europe,il y'a certains joueurs qui resten moins forts que ceux qui sont restes au pays,j'ai deja assiste a plusieurs matches au pays entre pros et amateurs,il y'a des amateurs qui prouvent souvent sur le stade qu'ils ne sont pas moins bons que les pros,on dira que ce sont des matches de gala,Bebey Kingue(qui est en ce moment au pays)etait titulaire aux J.O alors qu'il y'avait des pros dans le groupe,Njanka etait titulaire en CM 98 alors qu'il y'avait des pros evoluant a son poste.
Dans le jargon du milieu du foot,on dit"BEAUCOUP SONT APPELES MAIS PEU SONT ELUS",elus pour aller en Europe jouer au foot.

