JOHN BARRICK a écrit le 24 novembre 2009 à 15h32 On est ou la (Suisse) le 24/11/2009 à 16:29 Malheureusement, ils n'ont pas pensé à ça, alors que c'était la meilleure chose à faire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...