PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 24 novembre 2009 à 15h21
@JOHN BARRICK (France) le 24/11/2009 à 16:14

les matchs se sont toujours joués a 18h30 en russie a cause du froid qui y regne.mais vu le contexte actuel,je pense que L'uefa aurait pu avancer le match du barça ou alors faire jouer les russes a 20h45.quand on sait que le resultat entre russes et ukrainien est d'une grande importance et qu'il pourrait conditionner un certain etat esprit sur le terrain.

j'ai reve qu'Eto'o a marqué le but de la victoire aux arrets de jeu de la..... main.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist