@JOHN BARRICK (France) le 24/11/2009 Ã 16:14
les matchs se sont toujours joués a 18h30 en russie a cause du froid qui y regne.mais vu le contexte actuel,je pense que L'uefa aurait pu avancer le match du barça ou alors faire jouer les russes a 20h45.quand on sait que le resultat entre russes et ukrainien est d'une grande importance et qu'il pourrait conditionner un certain etat esprit sur le terrain.
j'ai reve qu'Eto'o a marqué le but de la victoire aux arrets de jeu de la..... main.
les matchs se sont toujours joués a 18h30 en russie a cause du froid qui y regne.mais vu le contexte actuel,je pense que L'uefa aurait pu avancer le match du barça ou alors faire jouer les russes a 20h45.quand on sait que le resultat entre russes et ukrainien est d'une grande importance et qu'il pourrait conditionner un certain etat esprit sur le terrain.
j'ai reve qu'Eto'o a marqué le but de la victoire aux arrets de jeu de la..... main.

