@Byke (France) le 24/11/2009 Ã 13:57
conclusion un gars de nzuimento ne sera pas en equipe nat?
@on est ou la
gars j'economise toujours le mois de Novembre n'est pas terminé... un 5francs cherche toujours son frere... RDV debut decmbre à St Julien ou vers chez toi...!
ne dis pas à Djembito il peut nous faire tourner un film Z a notre insu...!lol
conclusion un gars de nzuimento ne sera pas en equipe nat?
@on est ou la
gars j'economise toujours le mois de Novembre n'est pas terminé... un 5francs cherche toujours son frere... RDV debut decmbre à St Julien ou vers chez toi...!
ne dis pas à Djembito il peut nous faire tourner un film Z a notre insu...!lol

