PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 novembre 2009 à 13h28
Nasoide (France) le 24/11/2009 à 14:16
Effectivement;c'est l'une des raisons qui me font pencher sur ESSEMBE;si tu te souviens, ESSEMBE DE NANTES, et ce n'est pas loin, puisque c'est l'années dernière, je n'en voulais pas puisque je le trouvais très fébriles et nul dans ses osrties.Cette année, transformation total;il est arrvé comme remplaçant, il a profité des circonstances et a saisir sa chance comme un vieux briscard;c'est cela la motivation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist