Nasoide (France) le 24/11/2009 Ã 14:16
Effectivement;c'est l'une des raisons qui me font pencher sur ESSEMBE;si tu te souviens, ESSEMBE DE NANTES, et ce n'est pas loin, puisque c'est l'années dernière, je n'en voulais pas puisque je le trouvais très fébriles et nul dans ses osrties.Cette année, transformation total;il est arrvé comme remplaçant, il a profité des circonstances et a saisir sa chance comme un vieux briscard;c'est cela la motivation.
Effectivement;c'est l'une des raisons qui me font pencher sur ESSEMBE;si tu te souviens, ESSEMBE DE NANTES, et ce n'est pas loin, puisque c'est l'années dernière, je n'en voulais pas puisque je le trouvais très fébriles et nul dans ses osrties.Cette année, transformation total;il est arrvé comme remplaçant, il a profité des circonstances et a saisir sa chance comme un vieux briscard;c'est cela la motivation.

