Kli a écrit le 24 novembre 2009 à 12h43 @JPEK: magnifiques images de l'hommage à valery lobé. Il y'a vraiment d'immense musicien en afrique.Et bravo pour ton travail ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...