La vérité n'est dans l'absolu que ceux qui sont arrivés en europe furent plus brillants que ceux qui sont au camer. Qd on sait que tout est question de chance (ntong) mais d'ambition pour moi, et il est préférable d'avoir le gars ambitieux que le gars de "mangouana", même doué, sans technique ni hygiène de vie et c'est pas l'équipe nat qui se mettra à son service mais c'est le talent des autres qui doit être au service de la nat.:Un exemple vaut mieux qu'une leçon et je prends le cas Eto'o (qui est bon à 15-16ans), n'est pas le gars le plus doué de sa génération à KSA ni à NB, mais il a besoin des moyens de perfectionner un certain talent qui sommeille en lui et c'est en europe qu'on le trouve. C'est pour cela j'avais conclus qu'on ne pouvait pas être meilleur en restant amateur que pro.
Qui peut me donner la liste des gens qu'on nous avait vendu ici comme prometteur car meilleurs buteurs ou meilleur joueur des championnats désertés de IYA, et que sont-ils devenus?? Je commence par un certain Mokake (alias maradona)
A tous les VRP du toli:
C'est donc pas que je connais mon cousin de Nlongkak qui était plus fort que et si on lui done une chance en nat., les gens pourront le voir. C'est pas à la nat. servir d'illustres inconnus, mais à ces talents de se mettre au service de la nat. Si on décide de rester au Kmer, qu'on joue la ligue des Champ's comme les Bagnack.
@Bono @Immortel
Il ya de mon point de vue bcp de choses vraies dans ce que vous dites à @JB, même si je reconnais que lui arrête sa liste à ce jour d'aujourd'hui.
Assembé reste perfectible et Tommy doit le toucher.
Qui peut me donner la liste des gens qu'on nous avait vendu ici comme prometteur car meilleurs buteurs ou meilleur joueur des championnats désertés de IYA, et que sont-ils devenus?? Je commence par un certain Mokake (alias maradona)
A tous les VRP du toli:
C'est donc pas que je connais mon cousin de Nlongkak qui était plus fort que et si on lui done une chance en nat., les gens pourront le voir. C'est pas à la nat. servir d'illustres inconnus, mais à ces talents de se mettre au service de la nat. Si on décide de rester au Kmer, qu'on joue la ligue des Champ's comme les Bagnack.
@Bono @Immortel
Il ya de mon point de vue bcp de choses vraies dans ce que vous dites à @JB, même si je reconnais que lui arrête sa liste à ce jour d'aujourd'hui.
Assembé reste perfectible et Tommy doit le toucher.

