@TOUS
Qu'est-ce qu'on entend par être plus fort que les autres?
Avoir plus de talent, ou être plus compétitif, ou avoir à la fois du talent et être compétitif?
Evidemment, quand on a du talent, et qu'on n'est pas compétitif, c'est celui qui est compétiif qui passe.
J'ai déjà défendu ici que le fait de ne pas jouer en EUROPE ne doit pas être un frein pour les autres joueurs;mais, le fait qu'on y joue ne doit pas non plus faire que parce qu'on a moins de talent que celui qui est resté au pays, on ne doit pas passer quand on est plus compétitif.Autrement dit, ce sont les joueurs plus compétitifs qui passent.Par conséquent, il serait normal qu'on appelle par exemple un gardien évoluant au pays, qui est compétitif, mais, il faudrait qu'il le soit plus que celui qui est en europe.C'est ce nom que j'attends, et qu'on ne me donne pas.
Qu'est-ce qu'on entend par être plus fort que les autres?
Avoir plus de talent, ou être plus compétitif, ou avoir à la fois du talent et être compétitif?
Evidemment, quand on a du talent, et qu'on n'est pas compétitif, c'est celui qui est compétiif qui passe.
J'ai déjà défendu ici que le fait de ne pas jouer en EUROPE ne doit pas être un frein pour les autres joueurs;mais, le fait qu'on y joue ne doit pas non plus faire que parce qu'on a moins de talent que celui qui est resté au pays, on ne doit pas passer quand on est plus compétitif.Autrement dit, ce sont les joueurs plus compétitifs qui passent.Par conséquent, il serait normal qu'on appelle par exemple un gardien évoluant au pays, qui est compétitif, mais, il faudrait qu'il le soit plus que celui qui est en europe.C'est ce nom que j'attends, et qu'on ne me donne pas.

