PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 novembre 2009 à 11h08
@TOUS
Qu'est-ce qu'on entend par être plus fort que les autres?
Avoir plus de talent, ou être plus compétitif, ou avoir à la fois du talent et être compétitif?
Evidemment, quand on a du talent, et qu'on n'est pas compétitif, c'est celui qui est compétiif qui passe.
J'ai déjà défendu ici que le fait de ne pas jouer en EUROPE ne doit pas être un frein pour les autres joueurs;mais, le fait qu'on y joue ne doit pas non plus faire que parce qu'on a moins de talent que celui qui est resté au pays, on ne doit pas passer quand on est plus compétitif.Autrement dit, ce sont les joueurs plus compétitifs qui passent.Par conséquent, il serait normal qu'on appelle par exemple un gardien évoluant au pays, qui est compétitif, mais, il faudrait qu'il le soit plus que celui qui est en europe.C'est ce nom que j'attends, et qu'on ne me donne pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist