Bono (Melen ) le 24/11/2009 Ã 11:30
Au lieu de botter en touche, j'attend que tu proposes le nom d'un 3eme gardien compétitf qui serait donc supérieur à ASSEMBE.Je constate que tu m'as proposé MATHURIN KAMENI hier, avant de te dédire toi-même.Vous manquez d'arguments, mais vous critiquez inutilement.J'attends depuis 2 jours qu'on me dise le gardien camerounais à l'exception de KAMENI e SOULEY qui soit compétitif au haut niveau actuellement, mais je n'ai pas de réponse.Est-ce ma faute si vous avez du retard sur vos prévisions?
Au lieu de botter en touche, j'attend que tu proposes le nom d'un 3eme gardien compétitf qui serait donc supérieur à ASSEMBE.Je constate que tu m'as proposé MATHURIN KAMENI hier, avant de te dédire toi-même.Vous manquez d'arguments, mais vous critiquez inutilement.J'attends depuis 2 jours qu'on me dise le gardien camerounais à l'exception de KAMENI e SOULEY qui soit compétitif au haut niveau actuellement, mais je n'ai pas de réponse.Est-ce ma faute si vous avez du retard sur vos prévisions?

