PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 novembre 2009 à 10h45
Bono (Melen ) le 24/11/2009 à 11:30
Au lieu de botter en touche, j'attend que tu proposes le nom d'un 3eme gardien compétitf qui serait donc supérieur à ASSEMBE.Je constate que tu m'as proposé MATHURIN KAMENI hier, avant de te dédire toi-même.Vous manquez d'arguments, mais vous critiquez inutilement.J'attends depuis 2 jours qu'on me dise le gardien camerounais à l'exception de KAMENI e SOULEY qui soit compétitif au haut niveau actuellement, mais je n'ai pas de réponse.Est-ce ma faute si vous avez du retard sur vos prévisions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist