Bono (Melen ) le 24/11/2009 Ã 11:30
Je dirai plutot lui donner ++ TV avec Recorder
Et des Tolieurs dispo pour regarder dans tout les pays.
Si tu lui enleve la TV, il va aller regarder les inter quartier. et qd il va presenter un jo du Kwat, on va hurler que son rayon d'action est reduit...LOL
Je dirai plutot lui donner ++ TV avec Recorder
Et des Tolieurs dispo pour regarder dans tout les pays.
Si tu lui enleve la TV, il va aller regarder les inter quartier. et qd il va presenter un jo du Kwat, on va hurler que son rayon d'action est reduit...LOL

